Quelle lingerie portée pour la nuit de noce ?

Le jour de votre mariage, sachez que ce n’est pas uniquement votre robe de mariée qui compte aux yeux de votre futur mari mais également la tenue que vous alliez porter après que la fête soit terminée.

En effet, la plupart des femmes prévoient déjà quelques jours en avance la petite tenue qu’elles vont mettre durant la nuit de noces. Il y a lieu de rappeler que la nuit de noces n’est pas une nuit comme les autres. C’est une nuit spéciale, un moment dont les personnes mariées se souviennent toute leur vie. D’où l’intérêt de bien choisir la lingerie pour la nuit de noces.

Porter des sous-vêtements confortables

Il n’y a pas de mal à garder les mêmes sous-vêtements que vous aviez porté durant la journée pour la nuit de noces. Comme cela, vous pouvez l’agencer à la robe de mariée. Cependant, le petit inconvénient à cela est le fait qu’avant de passer au lit, vous deviez certainement aller sous la douche. Par conséquent, il devient impératif que vous changiez de lingerie.

La seconde astuce est de sélectionner une petite tenue confortable, c’est-à-dire des sous-vêtements qui vous mettront à l’aise tout au long de la soirée et dans lesquels vous n’allez pas vous sentir trop serré ou trop chaud.

Ici, la meilleure solution est d’essayer la lingerie avant le jour du mariage, et vous pouvez même profiter de ce moment d’essayage pour prendre une belle photo dans un studio de photographe professionnel, comme ce que vous voyez sur le site https://www.bain-de-lumiere.com/shooting-en-lingerie.html.

Opter pour une lingerie séduisante et sexy

Par ailleurs, puisqu’i s’agit d’une nuit de noces, il est aussi important que vous opter pour une lingerie qui plait à votre futur mari. Peut-être qu’il aime particulièrement la guêpière, le porte-jarretelle, le bustier, la brassière ou le body.

Il convient de préciser que l’idéal est de choisir le soutien-gorge et le slip qui convient à votre taille. Puis, il ne faut pas oublier de voir les articles qui peuvent mettre en évidence vos atouts morphologiques.

morel a.
a.morel